European Friends of Russia

N-SA denktank over Rusland – N-SA thinktank about Russia

Krasnodar: plus de 180 sociétés se donnent rendez-vous au salon “Vins et Boissons”

Posted by Kris Roman on April 9, 2008

RIA Novosti. Le salon “Vins et Boissons” ouvrira ses portes mercredi à Krasnodar, chef-lieu du territoire du même nom dans le sud de la Russie, a annoncé à RIA Novosti le service de presse du centre d’exposition KrasnodarEXPO.

Ses stands exposeront “les meilleurs échantillons de vins russes et les nouveautés des grandes marques mondiales, ainsi que des technologies de production”, indique un communiqué de presse.

Sur une superficie de 2.500 mètres carrés, le salon accueillera plus de 180 sociétés vinicoles russes et étrangères dont celles des territoires de Krasnodar et de Stavropol, de la région de Rostov, du Daghestan, de Moscou et de sa région, de Saint-Pétersbourg, ainsi que leurs collègues allemands, italiens, français, moldaves et ukrainiens.

Pour la première fois, 21 sociétés françaises présenteront une exposition collective unique qui sera un point fort du salon. L’accent sera mis principalement sur les technologies en matière de viticulture et de vinification.

“L’exposition française montre une nouvelle fois que la France s’intéresse beaucoup au développement des relations avec la Russie dans le domaine de l’agriculture et accorde son soutien aux entreprises françaises travaillant en Russie”, souligne le communiqué de presse.

Un concours international des vins et des boissons, “Russie méridionale 2008”, sera au centre du programme d’affaires du salon qui durera jusqu’au 12 avril.

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s

 
%d bloggers like this: